Langues : es - fr - en Kaoseto - Cycle de Dashvara FR

Livres ::Dashvara

Mots-clés : fantasy, aventures, ironie, sauvages, Haréka

Dashvara

Kaoseto - Cycle de Dashvara

Trilogie de Dashvara : Tome 1, Le Prince du Sable, 505 pages. Publié en septembre 2016. Acheter. Tome 2, Le Seigneur des Esclaves, 652 pages. Publié en novembre 2016. Acheter. Tome 3, L'Oiseau Éternel, en élaboration. Publication prévue pour 2017.

Acheter le premier tome, Le Prince du Sable, sur Amazon !

Note de l'Auteur : Si vous lisez ce livre et considérez qu'il mérite mieux que de se perdre dans les profondeurs d'Amazon, je vous encourage à laisser un commentaire avec vos impressions. Je vous en serai reconnaissante ! :)

« Aujourd'hui, tu dois être le plus fort de tous les hommes, mon fils. Lorsque nous t'aurons livré, tu vivras et, nous, nous mourrons. »

Alors que le Donjon Xalya est sur le point de tomber face à l'attaque d'une alliance de sauvages, le dernier seigneur de la steppe confie à son fils premier-né une mission douloureuse : Dashvara doit se faire passer pour un membre d'un clan ennemi, pour un Shalussi, afin d'accomplir une vengeance honteuse. Forcé de voir son peuple massacré et réduit en esclavage, cet homme brisé mais toujours fier et non dénué d'humour se retrouvera bientôt entraîné dans une aventure surprenante qui fera vaciller ses croyances et sa volonté.

Cette trilogie raconte l'histoire de Dashvara et sa vie en Haréka, un monde de guildes, confréries et peuples libres ; un monde de magie naturelle ; un monde parfois injuste et cruel, mais aussi chaleureux et émouvant.

Tomes de la trilogie : Le Prince du Sable (tome 1) ; Le Seigneur des Esclaves (tome 2) ; L'Oiseau Éternel (tome 3) sera publié en 2017.

Voir aussi l'annonce dans le blog et les cartes.

Dashvara, fantasy : Carte du monde d'Haréka