Livres::Shaedra Langues : es - fr
Le Cycle de Shaedra

Cycle de Shaedra

Le Cycle de Shaedra est une saga de fantasy médiévaliste. L'histoire suit le point de vue d'une terniane, Shaedra, qui vit dans la Terre Baie. C'est une histoire tout public (il n'y pas d'âge pour rêver !) et distribuée sous licence libre.

Shaedra, fantasy : Carte du monde d'Haréka

Le monde d'Haréka, la Terre Baie, une terniane… Mais quels sont ces noms inconnus ? La Terre Baie, c'est ce qui apparaît sur la carte ci-dessus. Les ternians désignent une espèce saïjit, c'est-à-dire, humanoïde. Tu découvriras le monde au fur et à mesure de ta lecture.

Commencé en 2012, le Cycle de Shaedra est un projet de livres écrits à l'origine en espagnol et traduits en français petit à petit. Si tu veux m'aider, tu peux acheter les tomes en version papier ou ebook. Tu peux aussi tout simplement m'aider à diffuser la saga !

La série regroupe 10 tomes. Je pense continuer à écrire sur le monde d'Haréka et travailler sur d'autres projets, que je présente sur la page des livres.

Liens connexes

Téléchargements

Chaque tome est accompagné de liens de téléchargements pour les formats .pdf et .epub. Il est également possible de lire en ligne ici même. Voir les avis des lecteurs sur la saga; laisse un commentaire et donne tes propres impressions !

Couvertures de Shaedra: La flamme d'Ato, L'éclair de la rage, La musique du feu, La porte des démons, Histoire de la dragonne orpheline, Comme le vent, L'esprit sans nom, Nuages de glace, Obscurités, La perdition des fées

Lire les résumés

Également disponibles sur Atramenta (auteur Kaoseto).

Acheter

Couverture du Volume 1 du Cycle de Shaedra
Tomes 1 et 2, version papier - version ebook.
Couverture du Volume 2 du Cycle de Shaedra
Tomes 3 et 4, version papier - version ebook.
Couverture du Volume 3 du Cycle de Shaedra
Tomes 5 et 6, version papier - version ebook.
Couverture du Volume 4 du Cycle de Shaedra
Tomes 7 et 8, version papier - version ebook.
Couverture du Volume 5 du Cycle de Shaedra
Tomes 9 et 10, version papier - version ebook.

* * *

Image Livres de Kaoseto